Equipes Para Médicales

L’équipe soignante :

Les infirmier(e)s et aides soignant(e)s de la Clinique Honoré Cave sont hautement qualifiés en ORL et Ophtalmologie. Ils sont à votre écoute pour que votre séjour soit le plus agréable possible tout en veillant à votre sécurité et à la performance des soins. Leur ancienneté importante au sein de l’établissement en fait des acteurs de confiance qui connaissent les chirurgiens et avec qui les informations circulent de façon rapide et efficace. Ils sont un pilier incontestable de la renommée de la clinique.

Les infirmier(e)s portent des tenues blanches. Les aides-soignant(e)s portent des tenues vertes.

Les agents de service hospitalier :

Ils assurent l’entretien et l’hygiène de votre chambre. Ils sont essentiels à votre confort et à la sécurité environnementale. Là aussi l’ancienneté importante au sein de l’établissement est un gage de qualité et de confiance. Ils portent des tenues bleues.

Le brancardage :

C’est le visage attentif que vous avez au dessus de vous lors du transport entre votre chambre et le bloc. Ils ou elles vous transportent rapidement et confortablement allongé sur un brancard. Un ascenseur est exclusivement réservé à leur usage ce qui vous assure confidentialité et absence d’attente dans le transport.

Le personnel administratif :

Il vous accompagne dans vos démarches auprès de la Sécurité Sociale et des mutuelles. Les bureaux se situent à l’entrée de la clinique. C’est souvent le premier contact que vous avez avec la clinique pour une intervention. Ils connaissent parfaitement les différents rouages administratifs et sont d’une aide précieuse.

Le personnel d’entretien :

Ils sont présents 6 jours sur 7 pour assurer l’entretien des nombreux systèmes mécaniques et autres qui composent la clinique. Vous ne les verrez probablement pas mais ils œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement de l’établissement.

Les cuisines :

Toute une équipe dirigée par Jean-Pierre prépare vos repas à base de produits frais, sur place, dans les cuisines aux normes d’hygiène très strictes qui se situent dans l’établissement. Pas de plat sous vide ou autre alimentation industrielle, ici l’importance d’avoir un repas que l’on mange avec plaisir a toujours fait partie de nos priorités.